dimanche 17 juin 2012

Bonne fête à tous les papas

Et à commencer par le mien !!!

Alors alors alors après un certain remuage de neurones, va falloir arrêter sinon je vais avoir de la bouillie à la place du cerveau,  ah, c'est déjà fait ? zut , j'ai trouvé un cadeau tout bête :
Bon vous l'aurez deviner, 3 petits bouquins, sur le potager et le jardin écolo !!! parce que oui, il est quand même largement temps que nous prenions en main notre avenir, et pourquoi pas soudoyer son père pour avoir des légumes, tordus et goûtus à souhait !!! hummmm, ça donnerait presque envie de transformer ma terrasse en potager ça mais c'est sans compter sur mon très cher Pinou, exterminateur de menthe (et ouais, quand même, faut le faire !!!), de thym, persil et j'en passe !!! J'vous l'dis, encore plus efficace que du désherbant le Pinou !!!
 Si avec tout ça, il y arrive pas, faut le dire, moi j'y comprends plus rien. Je précise qu'il a déjà un potager et que ça pousse plutôt pas mal !!!
Ca vaut bien une rétribution en légumes non ?

Edit : l'exterminateur s'attaque maintenant à mon séchoir à linge, un sentiment de grande lassitude m'envahit soudain lol, et en plus, il fait style, "bah, j'ai rien fait, c'est pô moi !!!"... gniarffffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire