jeudi 5 juillet 2012

Enfiiiiiiiiiiiiin !!!!

Enfin, enfin quoi ???

Bah non, pas les vacances, bon en même temps, quand on est en arrêt pendant quasiment 3 mois, on devrait pas penser aux vacances.
Ca c'est vrai quand les 3 mois ont été ensoleillés, mais on ne peut pas dire que ce soit le cas... Ce fut plutôt 3 mois grisâtres, sombres avec quelques petits rayons de temps à autre... mais là, je m'égare.

Non j'ai ENFIN terminé le plastron du costume de Soeurette, ooooooooooooh joie, oooooooh bonheur !!! bon ok, il est fini depuis mercredi de la semaine dernière, mais sitôt terminé, sitôt couturé par notre magicienne (ah c'est pas français ??? bah, pas grave, on a compris éhéhéhé), et voilà le résultat en images !!!
Vue d'ensemble sans les bas de manches


U n peu plus près...
Encore plus près !!!
Bon c'est loin d'être parfait mais je suis contente du rendu-final.
Et encore, vous ne voyez pas tout, il reste le col (il sèche sagement), et la coiffe (en cours de fignolage).
Aaaaah, elle va être cocotte ma tite soeur hein ?

4 commentaires:

  1. C'est nickel !! Wahh !! Sublime ta soeurette va être.. ;) Cil

    RépondreSupprimer
  2. Un mot!!!!! OUAOUUUUUUUUUUUUUUUU

    Il est magnifique, quel travail!!!! Bravo Bravo!!!! :)
    A trèssss vite

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail ma jolie c'est sublime :))))
    courage ^^

    RépondreSupprimer