dimanche 7 octobre 2012

Au milieu il y avait...

Ahhhhh enfin la suite.
Ouais bon, escargot un jour, escargot toujours. Vous l'aurez compris, j'avance si doucement que toutes mes copines de tricotage ont déjà quasiment toutes terminé leur ... Bah oui, j'vais quand même pas vous dire de quoi il s'agit tout de suite hihihi.

Bon alors, voici la fin de la 1ère étape (avec un 1/2 rang de la deuxième, histoire de voir le mélange des couleurs

D'un peu plus près :





A quand la fin ??? ben euh, aucune idée mais rapidement j'espère, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser !!!

4 commentaires:

  1. J'adore les couleurs en tous les cas... La suite, la suite.. ;) Cil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi la suite est en cours !!! après un accident (merci mam)j'ai dû détricoter 2 rang... soit plus de 500 mailles...

      mais c'est bon, c'est réparé (bon pas tout retricoté mais bon, ça avance, ça avance ^^

      Supprimer
  2. tu as bien avancée ! j'aime beaucoup ce mélange de couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. J'avance à la vitesse de l'éclair en langage escargot, je te laisse imaginer la rapidité lol !!!

    Ben là, il est encore plus avancé mais je le garde pour la fin hihihi.

    J'avoue, je suis contente des couleurs !!!

    RépondreSupprimer