mardi 9 octobre 2012

Une question

 




Depuis quelques temps, une question me taraude... Jme demande toujours si vous recevez mes réponses à vos commentaires ou pas ?

Je réponds à tous mais finalement, ça va peut être dans le vent, le néant, que sais-je . Du coup, pour le précédent message, j'ai décidé de répondre directement dans la partie commentaire.

Pourriez vous éclairer ma lanterne ???

Merciiiiiiiiiii

8 commentaires:

  1. je ne saurais vraiment répondre à ta question car je suis très désorganisée pour la lecture des mes coms et la lecture des réponses à mes coms. Il me semble que je n'ai pas de réponse à tes coms mais je ne peux pas en être sûre à 100% car j'oublie beaucoup de messages lol Passes une bonne nuit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je craignais... va falloir que je regarde ça de plus près !!!!

      Supprimer
  2. Je n'ai pas eu de réponse, non et je ne savais pas non plus que tu avais répondu dans les coms.. Bisous, Cil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ça confirme mes doutes !!!! zut de zut...
      Mais comment faire alors pour répondre aux commentaires et que les personnes concernées soient prévenues ????

      ça sent la fouille sur internet pour trouver ma réponse, attention blogger, j'arrive éhéhéhé (enfin pas tout de suite hein, j'ai d'autres trucs plus urgents à faire avant)

      Supprimer
  3. Zut de zut, ça ne fonctionne toujours pas...

    Bon faudrait aussi que je pense à mettre un autre article...

    Bises

    RépondreSupprimer